uc
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

projet bazzart

 :: poubelle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 

 projet bazzart

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Seri
Moon Seri

projet bazzart Tumblr_p0vgcutWPr1wi7204o2_250

venus club

nana

arrivée :
01/04/2018
posts :
64

fonction


chou tzuyu
âge :
uc
activité :
uc
société :
uc
love :
uc

uc
crédits :
uc
https://hongsu-go-go.forumactif.com
projet bazzart Tumblr_p0vgcutWPr1wi7204o2_250
venus club nana

arrivée : 01/04/2018
posts : 64 fonction

chou tzuyu
âge : uc
activité : uc
société : uc
love : uc
uc
crédits : uc
AME10AME10

projet bazzart Empty
MessageSujet: projet bazzart   projet bazzart EmptyMer 4 Avr - 17:28

bonjour, bonsoir. I love you
je regarde de nombreux dramas chinois en ce moment et les idées fusent dans mon esprit par mille, je viens ainsi avec un nouveau projet fantastique, il est assez conséquent et exige du travail, mais je tiens à vous faire en part, avoir votre avis sur cette univers, s'il peut éventuellement vous inspirer et ainsi peut-être concrétiser ce dernier.

contexte

le projet prend des éléments des dramas chinois et œuvres type wuxia, xianxia, xuanhuan (côté fantaisie en chine, historique, avec des guerres, les arts martiaux, la tragédie, la vengeance, la romance, mêlant démons, fantômes, immortels, et qui remixe le folklore et la mythologie chinoise avec des éléments étrangers), il s'inspire de harry potter (pour les sorciers, et le conflit magie blanche, magie noire), de game of thrones (famille royale, des alliances, des complots) et de 16 lunes (pour l'idée des clans soleil et lune)

nous sommes un monde mêlant réalité et fantaisie, dans une époque et une dynastie totalement fictive, l'empire est grand (la taille de la chine + mongolie + les deux corées) et se compose en tout de huit royaumes contrôlés par les huit familles nobles de l'empire, mais l'autorité suprême de ces royaumes est à la famille royale (certaines familles ne reconnaissent néanmoins pas l'autorité de la famille royale)

une époque fictive, l'empire qian, une dynastie s'inspirant des dynasties chinoises, la famille royale a l'autorité et l'empereur le dernier mot, uc

les avatars asiatiques (asie de l'est) sont à favoriser, mais les avatars asiatiques (asie du sud et de l'ouest) ainsi qu'occidentaux sont aussi autorisés car l'empire qian n'est pas le seul dans le monde, vous pouvez justifier que votre personnage provient d'un empire étranger. (évitez néanmoins de faire un personnage d'une famille royale d'un empire étranger, privilégiez les nobles et le peuple)
 
projet bazzart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: poubelle-
Sauter vers: